Close

Garoue-Garou

Garoue-Garou

Cette année Garoue-Garou part en Suisse travailler avec le CCHAR ! Mais c’est quoi ce projet ? Et bien c’est l’envie de créer un collectif éphémère où il s’agira de mettre en commun nos créations et d’organiser un grand collage dans les rues de La Chaux-de-Fonds, sur les façades des maisons.



À l’issue de ce collage, il sera possible de télécharger un audio-guide de cette exposition extérieure. Ce projet est ouvert et accessible à toutes et à tous. Que tu sois professionel.le ou amateur.trice, l’important, c’est d’avoir envie de partager quelque chose. Se raconter à des personnes qu’on ne connaît pas, qui passeront par-là, et qui découvriront une image, un dessin, une photo, un poème, un mot, une partition, ou simplement des traces de couleurs.


Balade immersive dans les rues de La Chaux-de-Fonds à la découverte du grand collage visuel et sonore. Un projet porté par Emilie Bonno et Géraldine Bitschy accompagnées d’un collectif d’artistes éphémère. A découvrir jusqu’au 6 août !

Les différentes étapes
5–7 avril : Découverte du quartier, traçage du parcours, rencontres.
17–18 mai : Récolte de vos créations – jusqu’au 31 mai.
17 mai : Rendez-vous d’information => infos plus précises à venir.
31 mai / 1–3 juin / 6–7 juin : Collage et création d’audio. 8 juin : Inauguration du CCHAR, vernissage des œuvres sous forme de déambulation.
Jusqu’au 6 août : Balade immersive dans les rues de La Chaux-de-Fonds à la découverte du grand collage visuel est sonore.
Contact 
sur messenger ou par mail : garouegarou@gmail.com