Boys Band Baroq
Comme un rêve d’enfance qui se réalise, ce trio clownesque pas tout à fait musicien, surtout circassien, joue un concert de musique baroque, des chorégraphies apparaissent, sans que la musique ne cesse.
Comme un rêve d’enfance qui se réalise, ce trio clownesque pas tout à fait musicien, surtout circassien, joue un concert de musique baroque, des chorégraphies apparaissent, sans que la musique ne cesse.
Module 2 : Outils et savoir-faire propres à la création dramatique en espace public avec Tom Greder Thème L'espace public offre un ensemble de défis et de possibilités que l'artiste doit intégrer pour en tirer pleinement parti et pouvoir pleinement s'engager avec le public. Bruit, lumière, météo, foule, mouvement, espace… Les participant·e·s découvriront, exploreront et […]
Après la mort de sa grand-mère, Lucie décide d’aller fouiller les poubelles de l’appartement vidé par le reste de la famille. Au fur et à mesure de ses fouilles, elle y fait d’étonnantes découvertes et de trouvailles qui cachent des histoires inattendues.
C’est une rencontre urbaine de quatre danseuses, circassiennes, comédiennes et celleux qui se sont retrouvé.e.s-là. Un gang de meufs polymorphe qui te regarde droit dans les yeux et qui t’invite à valser, capable de tout détruire sur leur passage sans jamais rien casser.
Rencontre entre Luana Volet et Léonore Danesi autour de leurs résidences respectives.
Après la mort de sa grand-mère, Lucie décide d’aller fouiller les poubelles de l’appartement vidé par le reste de la famille. Au fur et à mesure de ses fouilles, elle y fait d’étonnantes découvertes et de trouvailles qui cachent des histoires inattendues.
Module 3 : Écrire pour l'espace public avec Laura Dahan et Cécile Le Meignen, comédiennes, metteuses en scène, autrices, co-directrices artistiques de la Cie les Fugaces (F) Comment écrire pour l’espace public ? Comment trouver l’équilibre entre la partition écrite, prévue, et une part d’improvisation inévitable ? Comment la notion d’écriture concerne le texte mais aussi […]
Invitation à l'AG de l'association CCHAR
Elle ne se souvient plus depuis combien de temps elle est là. C’est son travail de rester là avec la barrière, elle est préposée. Préposée à la barrière.
Terrain vague investit l’espace urbain et son mobilier sécuritaire et moche, détourne les règles, s’amuse de rien, se révolte discrètement.
Journées destinées à offrir aux
acteurs implantés en zone transfrontalière un espace de rencontre, de réflexion
et de création en termes de coopération culturelle transfrontalière.
Elle ne se souvient plus depuis combien de temps elle est là. C’est son travail de rester là avec la barrière, elle est préposée. Préposée à la barrière.
Terrain vague investit l’espace urbain et son mobilier sécuritaire et moche, détourne les règles, s’amuse de rien, se révolte discrètement.
Autour des lieux où habitent les personnes âgées, les murs ne cessent de s’élever. Les remparts protègent la cité des ancien·nes. Comment imaginer une façon de vivre plus inclusive, un espace où pourrait se mêler les deux cités : celle des actifs·ves et celles des ancien·nes.