CORNE DE BRUME
PÊCHE AUX SONS n. f. – action ou manière de capturer les sons datant de l’ère poissonnière ; technique exigeant une grande dextérité, afin de ne pas endommager la récolte.
PÊCHE AUX SONS n. f. – action ou manière de capturer les sons datant de l’ère poissonnière ; technique exigeant une grande dextérité, afin de ne pas endommager la récolte.
Comment concilier rire et violence, absurde et dénonciation, douceur et humiliation à travers un geste simple et une pâtisserie ? Un geste à la fois absurde et profondément signifiant ?
Comment concilier rire et violence, absurde et dénonciation, douceur et humiliation à travers un geste simple et une pâtisserie ? Un geste à la fois absurde et profondément signifiant ?
Entre chiens et loup, une vitrine, des rues habitées par des femmes. Des corps qui s’expriment derrière une vitre, au coin d’une ruelle ou sur une place. Ils parlent fort, ces corps. Ils exultent leur féminité de manière exagérée comme une arme contre le patriarcat ou cassent les codes de genre, brouillent les pistes, refusent ce qu’on attend d’eux. Des présences qui affirment leur singularité et leurs différences.
Module 4 : Travail in situ - corps, voix et mouvements avec Juri Cainero metteur en scène & musicien et Beatriz Navarro, chorégraphe & danseuse de la compagnie OnyrikonIl s'agit d'un atelier intensif sur la création in situ et la relation corps-mouvement et espace public qui laisse une large place à l’expérimentation et a des […]
Tisser un poème chorégraphique et musical dans les arbres, parmi les rameaux et les ramures.
Tisser un poème chorégraphique et musical dans les arbres, parmi les rameaux et les ramures.
Clown de rue avec Hélène Vieilletoile, Cie des Humains Gauches (F) Thème Qu’il soit clochard cosmique ou punk à chien, qu’elle soit diva au chômage ou déesse du bitume, les clowns ont tous et toutes leur place dans l’espace public ! On peut juste être là, à ne rien faire... et se laisser regarder. Et […]
Stage 3 : Création de récits avec Nicolas Chapoulier, Cie 3 points de suspension, et Cie 3615 Dakota URBANOTHÉRAPIE « Comment dialoguer avec l’espace public pour le détourner de sa fonction habituelle et en faire naître un nouveau récit, une nouvelle réalité ? Comment implanter l’imaginaire dans une bouche d’égout, en faire surgir des sensations […]