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Le CCHAR recrute :

1 Administrateur·trice


Localité : rue de la Ronde 52300 La Chaux-de-Fonds NE Suisse
Date de publication : 11.10.2022
Délai de postulation : 31.10.2022

Passation : semaine 49 ou à convenir
Type de contrat : CDI
Taux d’activité : 40 à 50%
Entrée en fonction : 01.01.2023

 

Description du poste

L’Administrateur·trice du CCHAR a pour tâche principale d’assurer, sous la supervision de la directrice, la gestion financière et administrative de l’association.

Créé en 2020, le CCHAR a pour objectif de promouvoir les arts de la rue suisses, en Suisse et à l’étranger ; il mène des actions de création, production, programmation, diffusion, formation, projets de territoire.

Implanté à La Chaux-de-Fonds, il a vocation à travailler avec des acteurs de toute la Suisse et développe des partenariats transfrontaliers et internationaux.

Le CCHAR est au bénéfice d’un conventionnement avec le Canton de Neuchâtel et reçoit le soutien de la ville de La Chaux-de-Fonds.

Administration, gestion

Établissement et suivi du budget général et analytique, établissement des bilans financiers, gestion des flux financiers, constitutions des demandes de subventions et de recherches de fonds.

Gestion des salaires : annonces, établissement des fiches et des certificats de salaire ; contrats de travail ; attestation de gain intermédiaire ; assurances sociales ; déclarations annuelles et rapprochement comptable.

Préparation et PV des réunions du Comité et de l’Assemblée générale annuelle ; suivi des adhérents.

Administration courante (courrier, assurances…) et participation aux séances régulières de l’équipe.

Production

Établissement des devis, des contrats de cession, des conventions de coproduction et de résidence ; contractualisation des prestations de formation ; suivi budgétaire ; droits d’auteur ; impôt à la source.

Suivi et développement des partenariats locaux, nationaux et transfrontaliers.

Comptabilité

Tenue de la comptabilité générale et analytique : vérification, saisie, suivi.

Bouclement des comptes et préparation des documents pour la vérification des comptes, déclaration d’impôts.

Facturation : encaissement, suivi des débiteurs, rappels et classement. Paiements des créanciers.

Description du profil

Formation administrative, d’employé.e de commerce ou expérience jugée équivalente

Faculté d’adaptation, d’organisation, d’anticipation. Flexibilité et résistance au stress.

Capacité à coordonner plusieurs projets.

Pour toute précision, Jennifer Wesse, Directrice , vous informe volontiers du lundi au jeudi : +41 78 883 76 75


 

Intéressé·e? Adressez votre dossier contenant les documents usuels, jusqu’au 31 octobre, par courriel à postulation@cchar.ch


Postulation via https://www.artos-net.ch/emplois/administrateurtrice-5?fbclid=IwAR15YcJ1SJlD5asRXsUkFQINLlAFe4eyDObgt5Zlprudl71I2t7iFg1-HXs